Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Ustrike Mar 10 Jan - 22:27

Bonjour a tous ,
Je m'appelle Ustrike ( Thomas dans la vraie vie ) j'ai 14 ans et vie près de Paris .
Je suis un disciple du dieu Iop de cercle 94 et je recherche actuellement une guilde conviviable et active .
Je dispose d'un micro , skype , mumble ou encore TeamSpeak .
Ayant entendu parler de vous par des joueurs , j'ai fait quelque recherche et ai trouvé le forum ^^ ( Enfin ) .
Je suis motivé et actif , étant au collège je ne pourrais me connecter dans la journée :/
Mes métiers sont :
- Bûcheron : 45
- Bricoleur : 4
- Forgeur de haches : 4

Je pense que cette guilde pourrais m'apporter le soutien dont j'ai besoin ( car je peine a monter de niveau ) et vice versa si quelqu'un me le demande ( gentiment de préférence ^^ ) .
Je suis pratiquant d'une discipline peu connu : le roller en skate park que je pratique depuis plus de 7 maintenant et le basket-ball .
Mon style de musique est plutôt pop-rock , electro ou encore la radio de france : FunRadio

Pour moi un MMO est un monde virtuel fait pour se divertir et passer du temps avec des personnes sympa , rencontrer de nouvelle personne . Le tout dans la convivialité .

Mon personnage principal ( niveau 94 ) a vu le jour le 22 décembre 2011 , il a progresser assez rapidement en passant de Incarnam à Astrub puis , à parcourut de longues étendus jusqu'au Plaine de Cania . Quittant les longues plaines rocheuse de Cania il alla trouver un Enutrof un peu zélé qui l'emmena jusqu'au beau milieu de l'océan sur une île nommé Frigost ! ( Brrrr... Sa fait froid dans le dos ) Sur ce il s'est trouvé un groupe et a traquer dans le kolizéum en quête de pouvoir écrire son nom sur la même plaques que les légendaire Héros du monde des Douze .

Espérant sincèrement écrire la suite de mes aventures avec vous


Ustrike


PS: Veuillez m'excuser pour les fautes , après plusieurs re-lectures je crois n'en avoir pas laissé mais quitte a en faire je préviens

Ustrike
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum