Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Candidature n°2 [Refuser]

2 participants

Aller en bas

Candidature n°2 [Refuser] Empty Candidature n°2 [Refuser]

Message  Shakore Dim 20 Nov - 16:42

Bonjour je m'appelle Guyllaume , j'ai 15 ans et j'habite a Bordeaux . Je pratique le foot et le rugby depuis que j'ai 10 ans .

Passons a dofus . Je suis un Iop de cercle 138 prénomé Shakoren . Avant j'avais un cra feu de cercle 106 sur crocoburio prénomé Rack-Chok et un Enutrof eau de cercle 90 prénomé XxfortunexX . Je les ai vendu car j'arretais dofus mais il ya maintenant 3 mois que j'ai repris du service . J'ai eu beaucoup de guilde avec mes autres personnages mais j'en ai croisée beaucoup ce souciant seulement de l'xp . En agréant a la votre , j'espere avoir non seulement quelque sortie xp ( pas trop non plus ) mais aussi avoir une bonne ambiance de groupe et des gens qui ce souci de la vie au sein d'un clan .

Concernant la definition de MMO je pense que c'est qu'en on joue en réseau avec des inconnus et que l'on découvre le jeu avec eux .

J'éspere être acceptté

Shakore
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature n°2 [Refuser] Empty Re: Candidature n°2 [Refuser]

Message  Ozbaurne Dim 20 Nov - 16:59

Contre
Ozbaurne
Ozbaurne

Messages : 33
Date d'inscription : 26/10/2011

Fiche personnelle
Guilde: - Ordre de l'Absolution -
Dieu / Classe: Féca
Cercle:
Candidature n°2 [Refuser] Left_bar_bleue90/200Candidature n°2 [Refuser] Empty_bar_bleue  (90/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature n°2 [Refuser] Empty Re: Candidature n°2 [Refuser]

Message  Nookan Dim 20 Nov - 18:18

Nous t'avons donner ta chance, et tu n'as pas su la saisir. Aucun changement sur ta candidature. Elle me donne toujours l’impression qu'elle est faite en 5 minutes. Sa ne vas pas être possible que tu intègre nos rangs.

Mes salutations, Nookan.
Nookan
Nookan

Messages : 64
Date d'inscription : 19/10/2011

Fiche personnelle
Guilde: - Ordre de l'Absolution -
Dieu / Classe: Pandawa
Cercle:
Candidature n°2 [Refuser] Left_bar_bleue180/200Candidature n°2 [Refuser] Empty_bar_bleue  (180/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature n°2 [Refuser] Empty Re: Candidature n°2 [Refuser]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum