Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Recrutement de Os-heashoot [Accepter]

4 participants

Recrutement de Os-heashoot [Accepter] Empty Recrutement de Os-heashoot [Accepter]

Message  os-heas Ven 11 Nov - 20:18

Bonjours/bonsoirs a tous et a toutes !! Je me présente je m'apelle dylan , j'ai 17 ans ,je vien d'un petit village du nord qui s'apelle dechy ( normal si vous ne le connaissez pas ses un petit village pomé dans l'un des coin les plus froids de france ^^'); Ma passion ses le handball et le judo , je pratique les 2 sports depuis environ 8 ans.

Alors maintenant passon a Dofus ! Je suis Os-Heashoot un disciple cra de cercle 161 axé feu/eau ( pour le moment) , Je suis aussi connu sur kuri avec mon cra quand je faisait du pvp ( j'ai méme une chaine youtube dédié a mon cra ^^' ) , Mon cra est trés sympatique a jouer aussi bien solo que en groupe , de plus je rox aussi dans tout les élément ( ou presque ..) grâce a mon parchotage 101 all élément ( sauf vita ^^')
J'ai deja eu d'autre personnage dofus ainsi que une team sur le serveur kuri pendant 1 que je partager avec un amis ( enfin plus maintenant... :/) mais il a préférer me hack plutot de continuer donc n'ayant plus que mon cra pvp , j'ai décider de migrer sur vill smiss pour rejoindre un amis a moi . Voila vous s'avez tout sur le parcours de mon cra .

Pour la définition de MMO pour ma part je dirais que ses jouer avec des personne que l'on ne connait pas dans un seul but de les connaitre ( sauf les boots du zaap )) et de parcourir une belle aventures avec eux

Voillaaa merci j'espere avoir une réponse aussi vite que possible et j'espere a bientot

os-heas
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Os-heashoot [Accepter] Empty Re: Recrutement de Os-heashoot [Accepter]

Message  Exteyz Ven 11 Nov - 20:23

Salut,