Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Recrutement de Os-heashoot [Accepter]

4 participants

Recrutement de Os-heashoot [Accepter] Empty Recrutement de Os-heashoot [Accepter]

Message  os-heas Ven 11 Nov - 20:18

Bonjours/bonsoirs a tous et a toutes !! Je me présente je m'apelle dylan , j'ai 17 ans ,je vien d'un petit village du nord qui s'apelle dechy ( normal si vous ne le connaissez pas ses un petit village pomé dans l'un des coin les plus froids de france ^^'); Ma passion ses le handball et le judo , je pratique les 2 sports depuis environ 8 ans.

Alors maintenant passon a Dofus ! Je suis Os-Heashoot un disciple cra de cercle 161 axé feu/eau ( pour le moment) , Je suis aussi connu sur kuri avec mon cra quand je faisait du pvp ( j'ai méme une chaine youtube dédié a mon cra ^^' ) , Mon cra est trés sympatique a jouer aussi bien solo que en groupe , de plus je rox aussi dans tout les élément ( ou presque ..) grâce a mon parchotage 101 all élément ( sauf vita ^^')
J'ai deja eu d'autre personnage dofus ainsi que une team sur le serveur kuri pendant 1 que je partager avec un amis ( enfin plus maintenant... :/) mais il a préférer me hack plutot de continuer donc n'ayant plus que mon cra pvp , j'ai décider de migrer sur vill smiss pour rejoindre un amis a moi . Voila vous s'avez tout sur le parcours de mon cra .

Pour la définition de MMO pour ma part je dirais que ses jouer avec des personne que l'on ne connait pas dans un seul but de les connaitre ( sauf les boots du zaap )) et de parcourir une belle aventures avec eux

Voillaaa merci j'espere avoir une réponse aussi vite que possible et j'espere a bientot

os-heas
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Os-heashoot [Accepter] Empty Re: Recrutement de Os-heashoot [Accepter]

Message  Exteyz Ven 11 Nov - 20:23

Salut,

Ta candidature est sympa, l'essentiel y est !
La définition est sympa !
Un recrutement internet est lancé, tu auras le résultat sous peu !
Je laisse les autres te poser des questions (ou pas =$)

Cordialement, Exteyz !
Exteyz
Exteyz

Fiche personnelle
Guilde: - Ordre de l'Absolution -
Dieu / Classe: Féca
Cercle:
Recrutement de Os-heashoot [Accepter] Left_bar_bleue118/200Recrutement de Os-heashoot [Accepter] Empty_bar_bleue  (118/200)

Recrutement de Os-heashoot [Accepter] Empty Re: Recrutement de Os-heashoot [Accepter]

Message  os-hea Ven 11 Nov - 20:31

Merci Merci J'attends vos questions avec impatience

( si ma prof de francais avec vue mes photo elle m'aurrait heashoot )

Voici un petit screen de mon cra : Recrutement de Os-heashoot [Accepter] Cats%202

j'espere qu'elle vas s'afficher sinon j'aurrais l'air béte :)...

A la prochaine

os-hea
Invité

Message  Nookan Ven 11 Nov - 21:30

Quelques efforts à faire aux niveau de l'orthographe, sinon pourquoi pas te prendre à l'essais ? Nous verrons bien...

Cordialement, Keishi.
Nookan
Nookan

Fiche personnelle
Dieu / Classe: Pandawa
Cercle:
Recrutement de Os-heashoot [Accepter] Left_bar_bleue180/200Recrutement de Os-heashoot [Accepter] Empty_bar_bleue  (180/200)

Message  Haiiko Sam 12 Nov - 20:42

Tu vas pas le croire mais... je le connais ton trou paumé ! C'est à dix minutes de chez moi !
Comment sa, le Nord le coin le plus froid de France? Il fait 4 degrès, 4 degrès ! C'est énormeuuuh ! D'habitude on touche presque les -10 à cette époque de l'année!
Rien que pour sa tu mérites mon CONTRE ! Non je déconne...
Tu as mon POUR, mais comme Keishi l'a dit, il faudra faire un petit effort d'écriture.

bientôt en jeu j'espère,
Haiik'
Haiiko
Haiiko

Fiche personnelle
Dieu / Classe: Cra
Cercle:
Recrutement de Os-heashoot [Accepter] Left_bar_bleue130/200Recrutement de Os-heashoot [Accepter] Empty_bar_bleue  (130/200)

Message  os-hea Dim 13 Nov - 8:09

Thanks Haiiik !

os-hea
Invité

Message  Power-redd Dim 13 Nov - 10:52

Bonne candidature j'aime bien ta définition POUR !

Power-redd

Fiche personnelle
Dieu / Classe: Osamodas
Cercle:
Recrutement de Os-heashoot [Accepter] Left_bar_bleue109/200Recrutement de Os-heashoot [Accepter] Empty_bar_bleue  (109/200)

Message  os-hea Dim 13 Nov - 11:16

Merci Powwer

os-hea
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé