Recrutement de Os-heashoot [Accepter]
4 participants
Page 1 sur 1
Recrutement de Os-heashoot [Accepter]
Bonjours/bonsoirs a tous et a toutes !! Je me présente je m'apelle dylan , j'ai 17 ans ,je vien d'un petit village du nord qui s'apelle dechy ( normal si vous ne le connaissez pas ses un petit village pomé dans l'un des coin les plus froids de france ^^'); Ma passion ses le handball et le judo , je pratique les 2 sports depuis environ 8 ans.
Alors maintenant passon a Dofus ! Je suis Os-Heashoot un disciple cra de cercle 161 axé feu/eau ( pour le moment) , Je suis aussi connu sur kuri avec mon cra quand je faisait du pvp ( j'ai méme une chaine youtube dédié a mon cra ^^' ) , Mon cra est trés sympatique a jouer aussi bien solo que en groupe , de plus je rox aussi dans tout les élément ( ou presque ..) grâce a mon parchotage 101 all élément ( sauf vita ^^')
J'ai deja eu d'autre personnage dofus ainsi que une team sur le serveur kuri pendant 1 que je partager avec un amis ( enfin plus maintenant... :/) mais il a préférer me hack plutot de continuer donc n'ayant plus que mon cra pvp , j'ai décider de migrer sur vill smiss pour rejoindre un amis a moi . Voila vous s'avez tout sur le parcours de mon cra .
Pour la définition de MMO pour ma part je dirais que ses jouer avec des personne que l'on ne connait pas dans un seul but de les connaitre ( sauf les boots du zaap )) et de parcourir une belle aventures avec eux
Voillaaa merci j'espere avoir une réponse aussi vite que possible et j'espere a bientot
Alors maintenant passon a Dofus ! Je suis Os-Heashoot un disciple cra de cercle 161 axé feu/eau ( pour le moment) , Je suis aussi connu sur kuri avec mon cra quand je faisait du pvp ( j'ai méme une chaine youtube dédié a mon cra ^^' ) , Mon cra est trés sympatique a jouer aussi bien solo que en groupe , de plus je rox aussi dans tout les élément ( ou presque ..) grâce a mon parchotage 101 all élément ( sauf vita ^^')
J'ai deja eu d'autre personnage dofus ainsi que une team sur le serveur kuri pendant 1 que je partager avec un amis ( enfin plus maintenant... :/) mais il a préférer me hack plutot de continuer donc n'ayant plus que mon cra pvp , j'ai décider de migrer sur vill smiss pour rejoindre un amis a moi . Voila vous s'avez tout sur le parcours de mon cra .
Pour la définition de MMO pour ma part je dirais que ses jouer avec des personne que l'on ne connait pas dans un seul but de les connaitre ( sauf les boots du zaap )) et de parcourir une belle aventures avec eux
Voillaaa merci j'espere avoir une réponse aussi vite que possible et j'espere a bientot
os-heas- Invité
Re: Recrutement de Os-heashoot [Accepter]
Salut,
Ta candidature est sympa, l'essentiel y est !
La définition est sympa !
Un recrutement internet est lancé, tu auras le résultat sous peu !
Je laisse les autres te poser des questions (ou pas =$)
Cordialement, Exteyz !
Ta candidature est sympa, l'essentiel y est !
La définition est sympa !
Un recrutement internet est lancé, tu auras le résultat sous peu !
Je laisse les autres te poser des questions (ou pas =$)
Cordialement, Exteyz !
Exteyz- Messages : 60
Fiche personnelle
Guilde: - Ordre de l'Absolution -
Dieu / Classe: Féca
Cercle:
(118/200)
Merci Merci J'attends vos questions avec impatience
( si ma prof de francais avec vue mes photo elle m'aurrait heashoot )
Voici un petit screen de mon cra :
j'espere qu'elle vas s'afficher sinon j'aurrais l'air béte :)...
A la prochaine
os-hea- Invité
Quelques efforts à faire aux niveau de l'orthographe, sinon pourquoi pas te prendre à l'essais ? Nous verrons bien...
Cordialement, Keishi.
Cordialement, Keishi.
Nookan- Messages : 64
Fiche personnelle
Dieu / Classe: Pandawa
Cercle:
(180/200)
Tu vas pas le croire mais... je le connais ton trou paumé ! C'est à dix minutes de chez moi !
Comment sa, le Nord le coin le plus froid de France? Il fait 4 degrès, 4 degrès ! C'est énormeuuuh ! D'habitude on touche presque les -10 à cette époque de l'année!
Rien que pour sa tu mérites mon CONTRE ! Non je déconne...
Tu as mon POUR, mais comme Keishi l'a dit, il faudra faire un petit effort d'écriture.
 bientôt en jeu j'espère,
Haiik'
Comment sa, le Nord le coin le plus froid de France? Il fait 4 degrès, 4 degrès ! C'est énormeuuuh ! D'habitude on touche presque les -10 à cette époque de l'année!
Rien que pour sa tu mérites mon CONTRE ! Non je déconne...
Tu as mon POUR, mais comme Keishi l'a dit, il faudra faire un petit effort d'écriture.
 bientôt en jeu j'espère,
Haiik'
Haiiko- Messages : 24
Fiche personnelle
Dieu / Classe: Cra
Cercle:
(130/200)
Bonne candidature j'aime bien ta définition POUR !
Power-redd- Messages : 6
Fiche personnelle
Dieu / Classe: Osamodas
Cercle:
(109/200)
Page 1 sur 1