Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature [A l'essai]

5 participants

Aller en bas

Candidature [A l'essai] Empty Candidature [A l'essai]

Message  Soukawaa Dim 6 Nov - 20:23

Salutations ! Nobles guerriers !

Je me nomme Soukawa, fils de Soukhram ! Je suis un Sram, véhément et malin, comme se le doit d'être tout "honnête" gens de ma famille ! Comme vous pourrez le constater, je reste fidèle, mais sans-gêne, croyez-le ou pas, envers les miens. Et voici mon histoire...

Après de longs périples, à travers les montagnes de Groenkralh, là ou les Craqueleurs sont sans pitié et voraces ! La forêt de Fitène, là où des créatures mythiques se terrent, tel les Abraknydes, sanguinaires et cruels ! Et j'en passe...
Je me suis alors arrêté sur la paisible terre du Monde des Douze, éloigné de tant d'autres contrées, mais gouverné par un chef, le maléfique Ogrest !
J'ai donc décidé de tout faire pour mettre fin à son chaos, et me suis mis en quête des Dofus...
Après avoir chapardé dans tous les coins, à la recherche d'un de ces mystérieux œufs, sans grand succès, j'ai eu la soudaine idée de m'associer avec d'autres aventuriers aussi avides et envieux que moi de partir à la recherche d'aventure mythiques, uniques, sensationnelles...
Un jour, j'ai eus la surprise de découvrir, dans un ville nommée Sufokia, une affiche quelconque, qui disait qu'un certain groupe d'aventuriers recrutait des personnes fortes, intelligentes, sympatiques, dévouées et avides de conquêtes !
C'est alors que je pris la décision de tout faire pour intégrer votre guilde, L'Ordre de L'Absolution, dirigée par de redoutables guerriers, remplis de bravoure et de persévérance dans leur éternelle quête vers l'absolution...

Je suis un Sram air, lvl 108 sur Vil Smisse, actif et dynamique ! Je joue, ou du moins est commencé à jouer à Dofus, il y a maintenant 7 primtemps ! Enfaite depuis la toute première MAJ ! ^^ Je connais tous les secrets, ou presque, de Dofus, héhé ! =P
Vous pouvez compter sur moi ! Je resterai soudé et fidèle à l'alliance quoi qu'il arrive !

J'espère intégrer, moi Soukawa, fils de Soukhram, votre alliance, qui m'a l'air bien prometteuse !

Avec désinvolture,

Un sac d'os sans Kamas, mais pourtant rempli de richesse.

P.S. : je ne vous aimes pas










Soukawaa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [A l'essai] Empty Re: Candidature [A l'essai]

Message  Exteyz Dim 6 Nov - 20:42

Salut,

Comme vous pouvez le constater,il manque la définition de MMO, mais, Soukawa, m'a mp en jeu, en me disant: Salut, sur ma candid', j'ai oublié de mettre la définition, comme je suis pressé et que je doit partir, je n'ai pas le temps d'aller éditer mon message sur le forum :/ je vais donc te a dire maintenant en mp, escuse moi.
Il ma donc donner une définition, qui m'a plutôt plus.
Voilà, il a mon pour la candidature est complète et peu de fautes !

Cordialement, Exteyz !
Exteyz
Exteyz

Messages : 60
Date d'inscription : 19/10/2011

Fiche personnelle
Guilde: - Ordre de l'Absolution -
Dieu / Classe: Féca
Cercle:
Candidature [A l'essai] Left_bar_bleue118/200Candidature [A l'essai] Empty_bar_bleue  (118/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [A l'essai] Empty Re: Candidature [A l'essai]

Message  Haiiko Dim 6 Nov - 20:43

Salut
Ta candidature est bien présentée, il n'y a pratiquement aucune faute.
Tu nous as même fait une petite introduction RP, preuve que tu es motivé!
Mais tu as oublié de nous parler de toi et de donner ta définition d'un MMORPG. Je te propose donc d'éditer ta présentation et de rajouter tout sa.
Cordialement,
Haiiko


Ps: Je crois avoir décelé une petite erreur dans ton RP. Tu dis qu'Ogrest gouverne le Monde des Douzes, c'est vrai mais seulement à l'époque Wakfu, pas Dofus.


Edit (Après le message du dessus): Je fais confiance à Exteyz pour la définition.
Haiiko
Haiiko

Messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2011

Fiche personnelle
Guilde: - Ordre de l'Absolution -
Dieu / Classe: Cra
Cercle:
Candidature [A l'essai] Left_bar_bleue130/200Candidature [A l'essai] Empty_bar_bleue  (130/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [A l'essai] Empty Re: Candidature [A l'essai]

Message  Ancestral-Ctx Lun 7 Nov - 8:17

J'aime beaucoup ta candidature, notamment le RP .. Moi même je n'ai jamais eu le courage d'en écrire un ... Orthographe (très) bonne, bon vocabulaire, tu m'a l'air d'être une personne mature, c'est pourquoi je t'adresse mon POUR !
Ancestral-Ctx
Ancestral-Ctx

Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2011

Fiche personnelle
Guilde: - Ordre de l'Absolution -
Dieu / Classe: Iop
Cercle:
Candidature [A l'essai] Left_bar_bleue0/200Candidature [A l'essai] Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [A l'essai] Empty Re: Candidature [A l'essai]

Message  Nookan Lun 7 Nov - 14:38

Salutation Soukawa,

Très belle candidature, et bien présenter et peu de fautes. De plus tu m'as l'air motivé.
Nous délibérerons sur ton sorts. Nous te tiendrons au courant de nôtre jugement.

Cordialement, Keishi.
Nookan
Nookan

Messages : 64
Date d'inscription : 19/10/2011

Fiche personnelle
Guilde: - Ordre de l'Absolution -
Dieu / Classe: Pandawa
Cercle:
Candidature [A l'essai] Left_bar_bleue180/200Candidature [A l'essai] Empty_bar_bleue  (180/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [A l'essai] Empty Bonjours

Message  Power-redd Mer 9 Nov - 17:21

Bonne candidature,

Je suis du même avis que Nookan POUR !

Power-redd

Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2011

Fiche personnelle
Guilde: - Ordre de l'Absolution -
Dieu / Classe: Osamodas
Cercle:
Candidature [A l'essai] Left_bar_bleue109/200Candidature [A l'essai] Empty_bar_bleue  (109/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [A l'essai] Empty Re: Candidature [A l'essai]

Message  Exteyz Ven 11 Nov - 20:32

Salut !

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature a été accepté !
Des que nous te verrons, nous t'inviterons !
Ou alors, quand tu es connecté, contacte un de nos recruteurs, voici les pseudo: Khararak, Nookan, Ozbaurne, Kratubes, Kratubia, Ex-teyz !

Cordialement, Exteyz
Exteyz
Exteyz

Messages : 60
Date d'inscription : 19/10/2011

Fiche personnelle
Guilde: - Ordre de l'Absolution -
Dieu / Classe: Féca
Cercle:
Candidature [A l'essai] Left_bar_bleue118/200Candidature [A l'essai] Empty_bar_bleue  (118/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [A l'essai] Empty Remerciements

Message  Soukawa Dim 20 Nov - 15:58

C'est un honneur pour moi de rejoindre vos rangs ! Puisse la bonne humeur et l'état d'ébriété y régner à vie ! :=)
Merci à vous !
Tel un désinvolte sans vergogne, mais avec circonspection et amitié, (lol)
Soukawa



Soukawa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [A l'essai] Empty Re: Candidature [A l'essai]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum