Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Demande de recrutement [Refusé]

2 participants

Aller en bas

Demande de recrutement [Refusé] Empty Demande de recrutement [Refusé]

Message  Xwy Ven 4 Nov - 15:28

Bon, je me lance.

IG :

Je m'appelle Xwy, osa de cercle 129 au moment du post. Je suis actuellement invoque, mais compte me réorienter Feu/invoque dans 3 cercles.

Jusqu'à présent, je ne possède qu'Alchimiste au niveau 100, Paysan 100 et Boulanger 100.
Je joue à Dofus depuis (bien trop longtemps diront certains) plusieurs années, environ 4, ou 5 peut être. J'ai donc une bonne connaissance du jeu, même si je n'ai jamais grimpé dans de fabuleux cercles (Xwy étant mon personnage le plus HL).

J'ai déjà eu une guilde sur le serveur Lily, Chaos, même si cela ne dois pas forcément vous parler, tandis que sur ce serveur, je n'ai eu qu' - Olympe -, que j'ai quitté récemment.



IRL :

Je m’appelle julien (et je torture à mort celui qui osera m’appeler comme ça, Xwy, ou Wy' me suffisent), j'ai 17ans, et suis en 1ère ES, même si j'entrevoie un redoublement en 1ère STG pour l'année scolaire qui suivra. J’habite en France, et malgré ça, après quelques jours de geekage intensif sans dormir, je termine quand même avec un certains décalage horaire.



Ce que votre guilde peut m'apporter, et bien d'une part une charmante compagnie, ce qui me semble nécessaire dans Dofus. D'autre part, cette guilde m'a toujours fasciné, et c'est peut être le bon moment pour moi de m'y risquer ? ~~> .
Quant à ce que les Ordres peuvent m'apporter, sûrement un juste retour de la bonne humeur que je provoque, et puis un vent " frais " dans ma vie IG, qui en manque.



Passons au RP, si vous voulez bien ?

Xwy avait eu vent de leur repère. Il était sombre, humide. " Enfin ", pensa-t-il. Il courut jusqu'à Bonta, malgré que ses racines Brakmariennes l'eût empêché d'y pénétrer facilement, et courut jusqu'à l' " endroit ". Une fois devant la porte, il la fracassa à coups de Bâton, parce qu'il aimait les entrées fracassantes, surement, et tomba nez à nez avec les membres de l’ordre. La taverne ne frémis pas pour autant, et les discussions continuèrent, tandis que les ordres continuaient de boire leur ~~> WHISKY <~~, qui depuis longtemps faisait leur réputation.

- " Moi, Xwy, par ce parchemin ici présent, vous demande de considérer ma requête ! "

/Lemenss/ Brodjirabu invoqua un Tofu, qui se pressa de dérober agilement le parchemin, et de le lui rapporter. Petit à petit, la taverne se tourna vers le jeune osa. Rien ne semblait la perturber, enfin, en apparence.

- " Ton document semble correct, peut être un peu trop pour nous, qui finiront saoul dans la soirée " gémis une voix dans le fond de la pièce, trop au fond pour qu'Xwy’ l'identifie.

- " Bien, je n'ai donc aucune raison de rester ici. Je vous laisse, et que le ~~> WHISKY <~~ n'emporte votre raison.

Il était tard, la nuit était tombé depuis longtemps, et c'est dans le froid de cette nuit sans Lune qu'elle disparue.




Bon, j'espère ne pas trop vous avoir déçu. Je suis disponible pour toute(s) question(s).

Xwy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement [Refusé] Empty Re: Demande de recrutement [Refusé]

Message  Nookan Ven 4 Nov - 16:45

Ta candidature est pris en compte, plus qu'à attendre notre délibération.
Sinon rien à dire, superbe candidature !

A la revoyure !

Cordialement, Keishi.

Nookan
Nookan

Messages : 64
Date d'inscription : 19/10/2011

Fiche personnelle
Guilde: - Ordre de l'Absolution -
Dieu / Classe: Pandawa
Cercle:
Demande de recrutement [Refusé] Left_bar_bleue180/200Demande de recrutement [Refusé] Empty_bar_bleue  (180/200)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement [Refusé] Empty Re: Demande de recrutement [Refusé]

Message  Exteyz Ven 4 Nov - 16:51

Salut,

Il me semble qu'il manque quelque chose de très important sur ta candidature ?
Relie bien les règles, sinon bonne candidature dans l'ensemble !

Cordialement, Exteyz !
Exteyz
Exteyz

Messages : 60
Date d'inscription : 19/10/2011

Fiche personnelle
Guilde: - Ordre de l'Absolution -
Dieu / Classe: Féca
Cercle:
Demande de recrutement [Refusé] Left_bar_bleue118/200Demande de recrutement [Refusé] Empty_bar_bleue  (118/200)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement [Refusé] Empty Re: Demande de recrutement [Refusé]

Message  Nookan Ven 4 Nov - 20:57

Cette candidature est refuser, pour cause de copier coller sur d'autres guilde que la notre. Elle ne vaux strictement rien en motivation.
Nookan
Nookan

Messages : 64
Date d'inscription : 19/10/2011

Fiche personnelle
Guilde: - Ordre de l'Absolution -
Dieu / Classe: Pandawa
Cercle:
Demande de recrutement [Refusé] Left_bar_bleue180/200Demande de recrutement [Refusé] Empty_bar_bleue  (180/200)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement [Refusé] Empty Re: Demande de recrutement [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum