Candidature [Accepté]
2 participants
Page 1 sur 1
Candidature [Accepté]
Bonjour ,
Je me présente : Alor j'ais commencé sur helsephine cra 115 (intel), cra 78 (agi), et sacri 72 (intel-dommage). Puis je me suis fais hack et quelques amies mon conseiller Vils Smisse alor j'ais commencé puis maintenent je joue un osa 100 (intel).
J'aime la music (toutes les sortes),lire,jouer et faire du Tenis.
Pour moi M.M.O est égale a joué avec des gens que la plupart du temps on connait pas. S'engager a les respécter s'entraider et s'unir pour un bute préssi.
Voila Bye Powwer-redd (Je suis Dyslexique donc désoler pour les fautes d'orthographe)
Je me présente : Alor j'ais commencé sur helsephine cra 115 (intel), cra 78 (agi), et sacri 72 (intel-dommage). Puis je me suis fais hack et quelques amies mon conseiller Vils Smisse alor j'ais commencé puis maintenent je joue un osa 100 (intel).
J'aime la music (toutes les sortes),lire,jouer et faire du Tenis.
Pour moi M.M.O est égale a joué avec des gens que la plupart du temps on connait pas. S'engager a les respécter s'entraider et s'unir pour un bute préssi.
Voila Bye Powwer-redd (Je suis Dyslexique donc désoler pour les fautes d'orthographe)
Powwer- Invité
Re: Candidature [Accepté]
Bien, amis Osamodas.
Je trouve ta candidature un peu courte ( tu aurai pue étoffer un peu plus) mais elle reste très correcte et il n'y à pas t'en de fautes que sa, de plus ta définition de M.M.O me plait.
Je pense que tu à droit à ta chance parmi nous.
Cordialement Kharadrak.
Je trouve ta candidature un peu courte ( tu aurai pue étoffer un peu plus) mais elle reste très correcte et il n'y à pas t'en de fautes que sa, de plus ta définition de M.M.O me plait.
Je pense que tu à droit à ta chance parmi nous.
Cordialement Kharadrak.
Kharadrak- Messages : 35
Fiche personnelle
Guilde: - Ordre de l'Absolution -
Dieu / Classe: Sram
Cercle:
(140/200)
Re: Candidature [Accepté]
Salut, Powwer,
Un frère osamodas <3 !
Tu as mon POUR, certes, la candidature est courte, mais l'essentiel y est
Bonne définition j'aime !
J'aimerais bien savoir comment ton osa est orienté (Stats,stuff ect..) avec des screen si possible =D !
A bientôt !
Cordialement, Exteyz !
Un frère osamodas <3 !
Tu as mon POUR, certes, la candidature est courte, mais l'essentiel y est
Bonne définition j'aime !
J'aimerais bien savoir comment ton osa est orienté (Stats,stuff ect..) avec des screen si possible =D !
A bientôt !
Cordialement, Exteyz !
Exteyz- Messages : 60
Fiche personnelle
Guilde: - Ordre de l'Absolution -
Dieu / Classe: Féca
Cercle:
(118/200)
Page 1 sur 1