Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature [Bannie]

4 participants

Aller en bas

Candidature [Bannie] Empty Candidature [Bannie]

Message  Ergun Ven 21 Oct - 19:31

Salut je mapelle ergun ( dans le jeu ergun-theboss) j'ai 13 ans et je suis lvl 169 Je suis multimillionaire ( 40 M de kamas en tout ) donc avec mes les gemmes son frequentes j'adore les jeux video ( jai la xbox 360 250go ) je fait du tennis et je suis un bon eleve au college Je joue depui 1 ans et demi avec mon personnage ( lent xp a cause des mules ) et je joue a dofus depuis 4 ans et demis sur rikerel , helsephine ... pour moi un mmo c'est un moyen de detente et de oublier le college le stresse et tout .... Bon bah voila j'espere de vous avoir fait plaire a+





Ergun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Bannie] Empty Re: Candidature [Bannie]

Message  Exteyz Ven 21 Oct - 21:10

Salut Ergun !

Je haie la Xbox >.< ! Je suis un sonyman x) vive la PS3, bon, je m'éloigne du contexte la >.< !
Pour moi, ce sera un Pour, car mal grès que ta candidature ne soit pas, génial, je te connais lors de mon expérience de meneur (Chez - What'else -), j'ai donc eu l'occasion de jouer avec toi, et je t'ai trouvé plutôt sympa !
De plus, il y a ce qu'il faut dans ta candidature, elle est courte et efficace !

Cordialement, Exteyz !
Exteyz
Exteyz

Messages : 60
Date d'inscription : 19/10/2011

Fiche personnelle
Guilde: - Ordre de l'Absolution -
Dieu / Classe: Féca
Cercle:
Candidature [Bannie] Left_bar_bleue118/200Candidature [Bannie] Empty_bar_bleue  (118/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Bannie] Empty Re: Candidature [Bannie]

Message  Kharadrak Sam 22 Oct - 9:41