Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature [Bannie]

4 participants

Aller en bas

Candidature [Bannie] Empty Candidature [Bannie]

Message  Ergun Ven 21 Oct - 19:31

Salut je mapelle ergun ( dans le jeu ergun-theboss) j'ai 13 ans et je suis lvl 169 Je suis multimillionaire ( 40 M de kamas en tout ) donc avec mes les gemmes son frequentes j'adore les jeux video ( jai la xbox 360 250go ) je fait du tennis et je suis un bon eleve au college Je joue depui 1 ans et demi avec mon personnage ( lent xp a cause des mules ) et je joue a dofus depuis 4 ans et demis sur rikerel , helsephine ... pour moi un mmo c'est un moyen de detente et de oublier le college le stresse et tout .... Bon bah voila j'espere de vous avoir fait plaire a+





Ergun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Bannie] Empty Re: Candidature [Bannie]

Message  Exteyz Ven 21 Oct - 21:10

Salut Ergun !

Je haie la Xbox >.< ! Je suis un sonyman x) vive la PS3, bon, je m'éloigne du contexte la >.< !
Pour moi, ce sera un Pour, car mal grès que ta candidature ne soit pas, génial, je te connais lors de mon expérience de meneur (Chez - What'else -), j'ai donc eu l'occasion de jouer avec toi, et je t'ai trouvé plutôt sympa !
De plus, il y a ce qu'il faut dans ta candidature, elle est courte et efficace !

Cordialement, Exteyz !
Exteyz
Exteyz

Messages : 60
Date d'inscription : 19/10/2011

Fiche personnelle
Guilde: - Ordre de l'Absolution -
Dieu / Classe: Féca
Cercle:
Candidature [Bannie] Left_bar_bleue118/200Candidature [Bannie] Empty_bar_bleue  (118/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Bannie] Empty Re: Candidature [Bannie]

Message  Kharadrak Sam 22 Oct - 9:41

Pour ma part je suis parfaitement d'accord avec Exteyz, ta candidature est en effet un peu succincte mais on y retrouve presque tout les élément demandé.

Je souhaiterais cependant que tu m'indique ce que tu attend de nôtre guilde car (si tu à déjà parcourut un peu le forum) nous recherchons des joueur de confiance dans un but bien précis, tirer la meilleur expérience de Dofus.

Tu dois bien être sur de tes motivation, tu pourra le remarquer, une foi partit en quête avec nous tu ferra partit d'une élite indissociable.

Nous ne recherchons pas particulièrement la puissance d'un joueur ( même si c'est un plus), nous souhaitons avant toute chose créer une guilde sympathique au sein de laquelle la bonne humeur fait bon vivre.

Cela étant dit, à bientôt dans le monde des Douze et probablement en nôtre compagnie.

Cordialement Kharadrak.

P.S Je suis moi même un joueur Xbox et JE LE CLAME HAUT ET FORT !
Kharadrak
Kharadrak

Messages : 35
Date d'inscription : 19/10/2011

Fiche personnelle
Guilde: - Ordre de l'Absolution -
Dieu / Classe: Sram
Cercle:
Candidature [Bannie] Left_bar_bleue140/200Candidature [Bannie] Empty_bar_bleue  (140/200)

https://ordredelabsolution.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Bannie] Empty Candidature

Message  Ergun Jeu 27 Oct - 17:24

Enfete je suis aller dans au moin 20 guilde mais il y avais que des geeks apar wats else et bel air j'attends de cette guilde une bonne ambiance des match kolizéum des dj des captures et de jouer pour ceux qui l'ont a la xbox 360 donc autre chose que dofus . Je joue assez souvent ( d'ailleurs suis lvl 172 ) . Et je suis de ton avis pour la def d'une guilde qui est : Bonne ambiance entraide et xp : ) bon j'ai rien d'autre a dire surtout que je suis fatigué a+

Ergun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Bannie] Empty Re: Candidature [Bannie]

Message  Nookan Jeu 27 Oct - 17:45

Salutation Ergun.

Nous allons te prendre pour une période d'essais au sein de l'Ordre.
Il faudra que tu fasse des efforts au niveau de l'orthographe. Malgré cela, tu nous à l'air motivé.

Préviens moi en jeu lorsque tu seras prêt.

Cordialement Keishi.
Nookan
Nookan

Messages : 64
Date d'inscription : 19/10/2011

Fiche personnelle
Guilde: - Ordre de l'Absolution -
Dieu / Classe: Pandawa
Cercle:
Candidature [Bannie] Left_bar_bleue180/200Candidature [Bannie] Empty_bar_bleue  (180/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Bannie] Empty Re: postulation

Message  Ergun Sam 29 Oct - 8:53

Ne t'inquiète pas j'ai 17 de moyenne en français. D'accord pour la période d'essaie Ok je te previendrai

Ergun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Bannie] Empty Re: Candidature [Bannie]

Message  Ozbaurne Lun 31 Oct - 13:10

Pour moi la présentation est très mauvaise, c'est super mal écrit, beaucoup de fautes, il n'y a aucune forme dans ta présentation, quand au fond il est très pauvre, pour preuve tu n'as même pas indiqué la classe de ton personnage, alors que c'est quand même le minimum.

Je trouve que les leaders ont étaient bien trop clément avec toi, si ça ne tenait qu'à moi tu aurais essuyer un refus. Sur ce, bonne chance pour ton intégration.
Ozbaurne
Ozbaurne

Messages : 33
Date d'inscription : 26/10/2011

Fiche personnelle
Guilde: - Ordre de l'Absolution -
Dieu / Classe: Féca
Cercle:
Candidature [Bannie] Left_bar_bleue90/200Candidature [Bannie] Empty_bar_bleue  (90/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Bannie] Empty Re: Candidature [Bannie]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum