Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature :) [Déserteur]

3 participants

Aller en bas

Candidature :) [Déserteur] Empty Candidature :) [Déserteur]

Message  Ka-mikas Ven 21 Oct - 0:28

Bonjour all !

Je me nomme Christopher j'ai 15 ans et j'habite au Canada et je suis fière
J,aime beaucoup le sport :D. Je joue au football et j'adore faire du skateboard dans mes temps libres !

Je suis Sacrieur Eau de cercle 13x. Avant j'avais un enu 199 ( Gaw-Enu ), Je les vendu a un amis parce que je quittais dofus. J'ai recommencer le mois dernier et j'ai travailler tres fort pour m'équiper Voilà ou je suis rendu ( J'avais bessoin de recomencer a zeros... ).

Je suis souvent connecter le soir ( Donc au petite heure du matin pour vous ) de semaine. La fin de semaine je suis souvent connecter toute la journée et une partie de la nuit

Pour moi une bonne guild n'est pas juste des personnage thl mais des personnage avec beaucoup de motivation :).

Mes motivation consiste a sortir de ma vie dès que je me connecte sur dofus. Quand je suis en ligne j'oublie tout mes soucis et je suis touhours heureux

J'aimerais beaucoup rejoindre cette guild parce que je cherche une guild serieuse ou il y a beaucoup de sorti

Ka-mikase


Ka-mikas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature :) [Déserteur] Empty Re: Candidature :) [Déserteur]

Message  Nookan Ven 21 Oct - 0:33

Candidature correct, on vois tout de même que tu est motivé. Nous avons besoin de recrut !

Amicalement, Keishi.


Dernière édition par Keishi le Sam 22 Oct - 10:58, édité 2 fois
Nookan
Nookan

Messages : 64
Date d'inscription : 19/10/2011

Fiche personnelle
Guilde: - Ordre de l'Absolution -
Dieu / Classe: Pandawa
Cercle:
Candidature :) [Déserteur] Left_bar_bleue180/200Candidature :) [Déserteur] Empty_bar_bleue  (180/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature :) [Déserteur] Empty Re: Candidature :) [Déserteur]

Message  Exteyz Ven 21 Oct - 18:29

Salut, Ka-mikas !

Candidature pas mal, peu de fautes, on a besoin de recrut héhé ! C'est ça les nouvelles guildes ^^' !
Je suis donc pour !

Cordialement, Exteyz !
Exteyz
Exteyz

Messages : 60
Date d'inscription : 19/10/2011

Fiche personnelle
Guilde: - Ordre de l'Absolution -
Dieu / Classe: Féca
Cercle:
Candidature :) [Déserteur] Left_bar_bleue118/200Candidature :) [Déserteur] Empty_bar_bleue  (118/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature :) [Déserteur] Empty Re: Candidature :) [Déserteur]

Message  Kharadrak Sam 22 Oct - 9:47

Jolie candidature même si je doit réprimander le trop grand nombre de smiley (j'aime pas les smiley).

Cependant "J'aimerais beaucoup rejoindre cette guild parce que je cherche une guild serieuse ou il y a beaucoup de sorti" cette phrase me laisse à penser que tu ne recherche que l'"xp" dans nôtre confrérie, j'espère me tromper.

Mais je serais enchanté de d’accueillir pour de nombreuses aventures.

Cordialement Kharadrak.


Kharadrak
Kharadrak

Messages : 35
Date d'inscription : 19/10/2011

Fiche personnelle
Guilde: - Ordre de l'Absolution -
Dieu / Classe: Sram
Cercle:
Candidature :) [Déserteur] Left_bar_bleue140/200Candidature :) [Déserteur] Empty_bar_bleue  (140/200)

https://ordredelabsolution.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature :) [Déserteur] Empty Re: Candidature :) [Déserteur]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum